Fin du bail...
Indépendamment de l’origine de la rupture du bail, outre la poursuite du paiement des loyers et charges, lors de la rupture du bail le locataire est tenu...
Les Avocats du Cabinet Gout Dias Avocats Associés sont à votre disposition pour vous conseiller et défendre vos intérêts dans différentes problématiques liées au droit de la famille et des personnes.
Différentes procédures de divorce existent :
Les Avocats du Cabinet vous conseillent sur la procédure de divorce la mieux adaptée à votre situation et sur le partage de vos biens. Nous vous assistons dans le cadre de votre procédure de divorce.
Les Avocats du Cabinet Gout Dias Avocats Associés défendent les concubins dans le cadre de leur séparation afin notamment de régler les conséquences pour les enfants et les biens.
Les avocats en droit des personnes et de la famille vous donnent les conseils nécessaires concernant notamment :
Les grands-parents peuvent bénéficier de droits de visite et d’hébergement sur leurs petits-enfants.
Les avocats en droit des personnes et de la famille vous assistent pour obtenir un accord amiable avec les parents, et à défaut engager une procédure devant le Juge aux Affaires Familiales. L’intérêt de l’enfant peut faire obstacle au droit de visite et d’hébergement des grands-parents.
Le Cabinet vous assiste dans le cadre d’une procédure d’adoption afin de faire les choix les plus adaptés à la situation respective de chaque famille.
Il existe deux sortes d’adoption :
Les Avocats du Cabinet vous conseillent sur les questions de filiation et mettent en œuvre les procédures nécessaires. Ils peuvent vous donner les conseils nécessaires pour établir la filiation qui est le lien de droit qui unit une personne à son père d’une part et à sa mère d’autre part et également pour contester cette filiation.
Le Cabinet d'avocats vous conseille sur le choix de la procédure à mettre en œuvre pour protéger une personne en situation de vulnérabilité ou lorsque vous faites vous-même l’objet d’une telle mesure. Le Cabinet vous assiste dans le cadre d’une procédure de sauvegarde de justice, de curatelle ou de tutelle.
Les Avocats du Cabinet vous apportent les réponses suite au décès d’une personne sur les questions liées au partage des biens du défunt, aux donations… et vous assistent dans les éventuels procès.